Bilan à mi-saison pour nos u 15

18 janvier 2018 - 11:16

Retour sur le début de saison avec Johnny

Pour nos u 15 à ce moment de la saison nous pouvons dire que nos joueurs ont été à la hauteur .Malgré un remaniement de l équipe quasiment de la moitié de l effectif avec la montée de certains  de nos joueurs en catégorie supérieure  et la montée de pas mal de u 13 L entente a su conserver une certaine  cohérence dans le jeu et a su des la première rencontre prendre ses marques bilan plus que positif puisque nos jeunes ont obtenu sur sept matches joués  six victoires  contre  un seul nul lors de la dernière  journée  de cette année .....
Félicitations  à eux reste à finir contre la jab biarritz et le match de coupe prévu en janvier..
Merci à eux pour ce bon début de saison et surtout pour leur bon comportement sur les terrains  ..Et merci aux parents qui se reconnaitront de nous avoir aidé