Victoire des u13 à Oloron

14 décembre 2017 - 22:25

Ce samedi, nos u13 était avec Sébastien Lansalot, retour avec lui sur cette victoire 3 buts à 2 à Oloron : "Notre équipe U13 à bien pris conscience qu en niveau 1, tous les matchs sont serrés et compliqués. C est avec sérieux qu ils ont commencé la partie en étant bien en place et en privant de ballons une belle équipe d oloron. C est logiquement, qu on trouve l ouverture en première mi temps par mathis Lavie après quelques occasions manqués. Après la pause, mathis Lavie double la mise sur un très bon service d Andy.  Oloron va commencer à  pousser très fort et il devient difficile de ressortir proprement les ballons et sur une des très rares erreurs, ils vont réduire le score et revenir à 2 à 1. 10 mn plus tard, sur une belle action lancée depuis derrière, Tan va donner de l air en marquant le 3 ème but, mais les joueurs d Oloron ne vont pas baisser les bras et vont à nouveau réduire la marque. Il ne reste plus que 10 mn pour tenir ce score. La défense,  très sérieuse depuis le début de la saison, va faire le boulot et garder les cages inviolées .
Victoire donc 3 à 2 avec 2 transversales et 2 penaltys manqués pour nous, dans un match difficile et usant tant physiquement que mentalement, d où l euphorie de nos joueurs après le match dans les vestiaires qui fait plaisir à voir et qui soude un peu plus le groupe. De bonne augure pour le prochain match de coupe samedi et le match contre le Pau fc début janvier.
Bravo à tous."