Retour sur la victoire des u15 contre Le Boucau

11 décembre 2017 - 21:51

Résumé du match par Johnny
nos U15 étaient opposés ce matin à l'équipe du Boucau.
Deuxième rencontre des phases retour. Le match se déroulait sur le stade de Bérenx, terrain soit dit en passant dans un bon état malgré les intempéries mais bien épargné par les entraînements.
Un début de partie très rapide de la part de notre formation qui prend l'avantage des la 4ème minute - but de pierre Graouilhet d'une frappe du gauche qui trompe le gardien. Il marque ainsi son retour dans l'équipe d'une fort belle manière suite à une absence de longue durée BRAVO.
Suit une nouveau but de Nicolas dix minutes après. Le score ne bougera plus jusqu'à la pose 2 à 0.
Au retour des vestiaires nos joueurs repartent de plus belle privant les visiteurs de ballons. Quentin Destarac d'une belle reprise aggrave le score. Suivra un nouveau but de Nicolas qui a bien suivi sur une relance hasardeuse de la défense adverse, portant ainsi le score à 4 à 0 à dix minutes de la fin de la rencontre. Mais cela sera sans compter sur Pierre qui viendra conclure pour le dernier et 5ème but du match. Il aura donc ouvert le score et conclu le match de bien belle manière pour son retour.
BRAVO à toute l'équipe qui a su rester invaincu depuis le début de cette saison. Vivement Dimanche prochain ........ A suivre.