Retour qualification senior A

5 décembre 2017 - 18:01

Retour sur le match de Coupe Vispaly
CARRESSE-SALIES FC contre l'équipe du BAIONA FC
Le coup d'envoi est donné par l'arbitre de centre HERMANT Gaël. Des lors le ballon est monopolisé par les locaux qui font bien circuler le cuir. Les nombreuses occasions sont légions devant le but adverse mais la finition n'est pas au rendez vous pour le buteur. Le gardien adverse sort également une très grande partie en sauvant plusieurs tentatives.
Et c'est contre le cours du jeu que le CSFC encaisse un but sur une faute de main commise dans la surface de réparation. Le buteur adverse pose le ballon et tire. Alex se détend et repousse le ballon mais l'attaquant à suivie et marque.
Des lors ce fait de jeu remet notre équipe sur les rails et dans les minutes qui suivent, notre buteur local Gary parvient à remettre les deux équipes à égalité.
Malgré tout, le jeu continue a être en notre faveur et sur une belle action le buteur Gary marque son deuxième but dans cette rencontre et permet aux joueurs du CSFC de respirer.

La pose est sifflée sur le score de parité 2 à 1.

La seconde mi-temps est plus laborieuse et notre équipe baisse en intensité. Les visiteurs tentent des actions en contre par de grand dégagement de balle et menacent notre portier.
Cette fin de rencontre est dominée par les joueurs du CSFC qui tentent d'enfoncer le clou mais se heurtent à un excellent gardien adverse qui repoussent les actions.
L'équipe adverse a le mérite de ne pas abdiquer et joue au ballon en contre mais l'arrière garde du CSFC veille aux grains.
Après avoir laissé 5 minutes d'arrêt de jeu l'arbitre de centre siffle la fin du match sur la victoire et la qualification du CSFC pour le tour suivant.
buteur : Gary DULIZE (2 buts)

Résumé : Hervé Pujol (co-président du CSFC)