Retour sur le plateau u7 à Rivehaute

27 novembre 2017 - 14:42

Suite à l'absence de Gaël pour ce plateau, Gary et Pascal  prenaient en charge la catégorie pour ce déplacement à Rivehaute. Retour avec eux sur cette matinée :

Nous sommes partis avec 11 enfants de  u6 et u7 à Rivehaute pour un plateau qui s'est déroulé en grande partie sous la pluie. Cela n'a pas gêné les petits qui se sont bien dépensés. Côté résultats nous retiendrons l'excellent parcours de l'équipe coaché par Gary alors que de mon côté se fut plus difficile. Malgré la mauvaise météo belle matinée pour l ensemble des petits footeux." (Pascal)

Tout s'est bien passé, les enfants étaient content de leur matinée avec des résultats mitigés pour les équipes" (Gary)

Le club remercie Gary et Pascal pour leur aide ainsi que les autres parents pour leur disponibilité