Retour sur le match de la B à Oloron

26 novembre 2017 - 21:27

Seniors B: Oloron reste maître sur ses terres!
Une nouvelle fois, l'addition est trop lourde.
Sarrhy étant absent (pour cause de baptême) c'est Jérôme Vasseur qui se porte volontaire pour garder les buts de l'entente. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il connait la réussite. Il repousse l'échéance, mais doit tout de même s'incliner -.
Thomas Descateaux à la possibilite de remettre les deux formations à égalité, mais sa frappe s'envole. Ce même Thomas est victime d'une ...faute dans la surface de vérité, Régis saisit le cuir. En deux temps le portier local repousse. Coup franc pour l'entente, Pierre Narp, promu capitaine prend sa chance, le gardien stoppe. Le dernier quart d'heure sera à l'avantage des locaux qui trouveront l'ouverture pour porter le score à quatre à zéro en leur faveur. Dimanche prochain, repos et entrainement à Baigts, pour tous. Ne pas se décourager, on va y arriver, c'est certain !

Afficher la suite