Retour sur le festifoot u11 à Monein

26 novembre 2017 - 21:24

Retour avec Nicolas Langlin éducateur du groupe : "Ce samedi, avec les U11 1, nous nous sommes déplacés à Monein pour disputer un festifoot en match 4 contre 4. Lors de ce plateau nous avons séparé les joueurs en deux groupes. Nous avons décidé de mettre tous les joueurs défensifs ensembles pour qu'ils prennent plaisir à jouer et marquer ainsi que pour jouer au ballon pour ensuite réussir à sortir le ballon lors des matchs à 8. De l'autre côté nous avons décidé de mettre les milieux offensif et les attaquants pour les forcer à revenir défendre et également créer des bonnes relations entre eux. Des deux côtés les joueurs ont proposé du beau jeu même si quelques situations sont à revoir.
Matinée plutôt enrichissante, certains joueurs ont découvert le poste de gardien et tout le monde a pris plaisir à jouer et c'est bien là l'essentiel."