Retour sur le match des u15 à Mourenx

21 novembre 2017 - 19:12

U15 à la lutte !! Yves Capdevielle.

Face à une très belle formation, dont nous sommes au coude au coude pour la première place de la poule, nos joueurs ont fait preuve de sérieux et d'application, tout au long de la rencontre
Mourenx nous a mis la pression d'entrée de jeu, mais cependant les premières occasions franches sont pour nos couleurs. C' est logiquement que nous ouvrons le score, mais dans les minutes qui suivent les Mourenxois égalisent. La partie ne sera pas faci...le, nos adversaires se font beaucoup plus pressants, mais la défense tient bon. Agressive, volontaire à souhaits, notre formation ne compte pas se faire surprendre une deuxième fois. Tous sont au diapason, et font les efforts nécessaires pour aider son partenaire en difficulté. Les joueurs combinent bien, nous parviendront a agraver le score par deux fois. Mi-temps 3 à 1 pour nos couleurs.
En seconde période, chaque équipe aura ses occasions mais les défenses prennent le dessus sur les attaques. Il en sera de même jusqu'au trille final qui confirme la belle prestation des nôtres.
Très bon match de la part des 2 équipes ,victoire finale 3 à 1.
Nos petits gars voulaient la victoire , ils l'ont eu, et de belle manière. Félicitations à eux ainsi que pour Elisa qui marque un superbe but.