Retour sur le match u13 en festifoot

14 novembre 2017 - 21:06

Ce samedi nos u13 entrainés par Gaël avait rendez-vous contre Navarrenx et Rivehaute dans le cadre du festifoot. Au programme 2 matchs de prévu pour une éventuelle qualification pour le tour suivant.

Concernant ce match, nous avons assisté à un très bon match des 2 équipes avec 2 équipes de qualité malgré un terrain très compliqué. Tout au long de cette demi heure, les équipes se sont procurées des actions et c'est Navarrenx qui se créait les 2 premières avec 2 frappes lointaine non cadrées. Et c'est sur une action bien construite que nous ouvrons le score dans le 1er 1/4 d'heure. A la pause, le score est assez logique au vu du jeu proposé.

Sur le 2ème 1/4 d'heure, nous inscrivons 2 buts de plus, ce qui nous donne la victoire 3 à 0 contre Navarrenx pour ce 1er match.

Rivehaute ne s'étant pas présenté à la fin de ce 1er match, les 2 équipes étaient alors qualifiées. Et afin de pouvoir jouer un match plein, une 2ème mi-temps était jouée entre le CSFC et Navarrenx. Beaucoup de belles phases de jeu étaient visible des 2 côtés durant cette période. Mais sur cette 2ème periode aucun but ne sera inscrit du fait d'un terrain très compliqué.

Les 10 joueurs sont à féliciter pour ce match, beaucoup de changement de poste ont eu lieu afin de faire découvrir certains postes aux joueurs. Concernant ce groupe, le travail réalisé pendant les séances doivent amener nos jeunes à être encore plus performant tant offensivement que défensivement.

A partir de samedi, cette équipe va pouvoir être opposée à des équipes d'un niveau supérieur puisque le championnat niveau 1 débutera à St Palais,club habitué à ce niveau.