Retour match de coupe contre Monein

14 novembre 2017 - 21:12

VICTOIRE 3 à 0
Victoire dans la douleur de l'équipe fanion du CSFC sur l'équipe de MONEIN FC. Sous une pluie fine la rencontre débute sans officiel (ce dernier ne s'est pas présenté ???). C'est Jean Marc qui prendra le sifflet après tirage au sort.
Des le début de la rencontre le CSFC prend le match en compte et se procure plusieurs occasions. Par manque de réalisme les actions ne peuvent aboutir. Cependant, l'équipe pousse et c'est logiquement que nous ouvrons le score durant cette 1ère période suite à un but contre son camp d'un défenseur. La mi-temps est sifflée sur un score de 1 à 0 pour le CSFC et au vu des occasions, le score est logique.

A la reprise, toujours maître du ballon, les locaux vont doubler la marque sur un but de leur capitaine Thomas (De baillenx). Le score sera triplé par un but de Sylvain.

Ce match va à son terme et l'officiel siffle la fin de la rencontre sur la victoire du CSFC.... 3 à 0.
Même si on ne retiendra que la victoire, il est à souligner le bon état d'esprit des joueurs qui ont poussé sans se déconcentrer pour finir sur une victoire et passer ce tour de Coupe.

BRAVO à Lionel qui a su motiver son groupe et surtout BRAVO à toute l'équipe qui, match après match, démontre un vrai état d'esprit. Continuer ainsi en Championnat et en Coupe car on engrange de la confiance pour la suite.
Week-end prochain place au championnat avec la réception de l'équipe de POEY de LESCAR (2).