Retour match u15 à Biarritz

12 novembre 2017 - 21:12

Résumé du match des U15 par Johnny.
Retour sur le match de nos U15 en déplacement à la JA Biarritz pour le dernier match de la phase allez de notre poule . Pour finir invaincu et finir 1er de la poule il nous fallait une victoire, avec un total de 12 point possible sur 12 ce qui a été fait de bien belle manière puisque le résultat final est de 4 à 1 pour notre équipe. Après un début de partie bien équilibré les milieux respectifs se neutralisant respectivement.
A la vingt...ième minute sur un bel appel de balle yohan échoue dans un face à face avec le gardien. Puis suit deux occasions franches sans résultat. Sur un nouveau mouvement nous trouvons enfin le chemin des filets .1 à 0 à la pause.
Seconde période entamée de bien belle manière de nouveau nous trouvons la faille second but de lucas sur une belle reprise dans la surface .Un troisième but inscrit de nouveau par yohan et enfin un quatrième but inscrit par Nicolas .
BRAVO à eux.............. !!!!