Retour sur le tournoi des u11 à Orthez

7 novembre 2017 - 09:26

Pour ce tournoi nous sommes tombés sur une poule compliquée le matin, composée de l'aviron bayonnais, Orthez 1 et Violette Aturine. Le premier face à l'aviron bayonnais nos joueurs ne sont pas du tout dedans et s'incline logiquement 3-0. Le deuxième match contre Orthez 1, ont domine tout le match, on gagne tout les duels mais on concrétise pas. Sur un contre on prend un but bête. Score finale 1-0. On remporte le dernier match face à Violette Aturine 3-0. On sort 3ème d'une poule plutôt compliqués. Les deux premiers de cette poule finissent d'ailleurs en finale du tournoi principal.

L'après midi notre équipe U11 dispute le tournoi secondaire. Le 1/4 de finale nos U11 dominent l’équipe d'Hagetmau dans tout les domaines et s'imposent logiquement 3-0. La demi final contre Artix a été plus compliqué, match très serrés. Score finale 0-0, notre équipe s'impose lors de la séance de tir au but 2-1. Lors de la finale du tournoi secondaire notre équipe affronte l'équipe de Mauléon. Début de match très compliqué, on est dominé, on a beaucoup d'occasion dangereuse contre nous pendant bien 5 minutes. D'ailleurs un grand bravo à notre gardien Ethan qui sort un arrêt réflexe ce qui nous permet de rester sur le score de 0-0. Au bout de 5 min de jeu notre équipe commence a faire tourner le ballon et avoir quelque occasion. Sur une relance hasardeuse du gardien, Baptiste récupère le ballon tente sa chance et lobe le gardien. Notre équipe gagne le tournoi secondaire sur le score de 1-0. Nos U11  finissent donc 9ème du tournoi.