Retour sur le match des u15 à Orthez

6 novembre 2017 - 17:25

U15, par Yves Capdevielle le coach .
Déplacement chez nos voisins d'Orthez B, pour une équipe de l'entente diminuée numériquement, seulement 13 joueurs sur la feuille de match, et un blessé durant l'échauffement, donc 12 joueurs valides pour ce match. Ça complique tout de même !
Face à une équipe solide, nos couleurs vont subir pendant les 20 premières minutes. Bien regroupés devant notre gardien, qui assure et rassure dans ses interventions, notre défense fait bonne garde. P...etit à petit, nos milieux vont prendre le match à leur compte en s'octroyant la maitrise du ballon..
Des lors, la pression change de camp. La 3ème occasion sera la bonne et permettra à notre équipe d'atteindre la mi-temps sur le score de 1 à 0.
La seconde période sera plus équilibrée, les Ortheziens vont forcer pour égaliser ce qui va nous permettre de mener des contres dangereux que le portier local va repousser .
C'est dans la dernière minute sur un ultime contre que notre attaquant va trouver l'ouverture et doubler vont doubler la mise .2-0 Mérité !
Encore une fois pas d'homme du match, mais toute une équipe a féliciter pour sa combativité et son application.
Cette formation progresse à chaque sortie et fait plaisir à voir !!
Les coachs ont le moral ce dimanche, tout va bien! Bravo les jeunes, une victoire honorifique tout de même sur nos voisins.
A confirmer !!