Retour match senior à Bournos

6 novembre 2017 - 14:55

Résumé du match des séniors A qui se déplaçaient chez le leader BOURNOS (2).
Notre équipe rentre bien dans le match et joue la première mi-temps avec l'aide du vent. Les actions sont en notre faveur et s'est logiquement que le score est ouvert par un joli but de Baptiste de la tête suite à un corner. Le bloc équipe du CSFC pousse les locaux et avant le coup de sifflet de l'arbitre le score est doublé par un but de Gary qui trompe le gardien d'une frappe du gauche. La mi-temps ...est sifflée sur le score de 2 à 0 en notre faveur.
A la reprise, les locaux nous mettent la pression et tentent de réduire le score mais sans grande réussite. On laisse passer l'orage et on reprend le jeu à notre compte. Sur une belle phase de jeu, Lionel lance Adrian (nouvelle recrue) qui s'en va droit au but pour tromper le gardien adverse d'une frappe décroisée.
Le match est décousue mais notre formation continue à pousser. Sur un débordement et un centre, Sylvain double son compteur but d'une belle tête qui trompe le gardien.
L'arbitre de centre sifflera la fin de la rencontre sur le score de 4 à 0 pour l'équipe du CSFC.
Belle victoire avec un match des plus abouti sur les terres du leader. Dans le vestiaire et après le cri de la victoire le coach a grandement félicité l'ensemble de ses joueurs.

C'est encourageant de voir l'état d'esprit de tous les joueurs. BRAVO........... il faut continuer !!!!