Retour sur la victoire des filles à Ledeuix

5 novembre 2017 - 16:58

Détermination envie et esprit d équipe ont été les maitres mots de ce match coache par Olivier Bouic.
Juliana Marty a pris place dans les cages.
Après quelques minutes de jeu Alexandra Vergeron ouvre le score.
D entrée les filles gardent la confiance Qu elles avaient déjà.
La première mi temps se déroule et nos filles alignent successivement 5 buts dont 2 d Alex 1 d Amelie 1 de Sophie et 1 d Ainoa.
Ledeuix équipe recevante tentera des intrusions recalées par notre défense solide très appuyée par Alexandra qui fait un travail remarquable. Ledeuix marquera un but sur cette première mi temps qui s achève sur le score de 1-6.
Reprise sous une légère pluie qui n empêche pas nos joueuses de poursuivre avec détermination.
Quelques minutes passent à nouveau le temps de reprendre ses repères et Ainoa creuse un peu plus le score.
Ledeuix essaie de se faire plus offensif et marque à son tour son second but et se voient offrir un penalty sur une faute de main, penalty stoppé avec brio par notre goal Juliana Marty qui décidément est épatante dans ce rôle.
Ensuite les buts se suivent par Ainoa et Aurélie pour finir sur la victoire de 2-10.
Félicitations à toutes pour leur esprit et leur investissement sur le match, le travail fait aux entrainements par Olivier paie et cela va durer !

Les filles qui ont permi la 1ère victoire de cette nouvelle équipe sont : Alexandra Amelie Cindy Justine Elodie Juliana Ainoa Marion Sophie Sarah Aurélie.