Retour sur le tournoi u13 d Orthez

4 novembre 2017 - 21:26

Ce samedi nos u13 étaient en déplacement à Orthez à l occasion du tournoi d Automne. On ne gardera pas un grand souvenir de nos résultats de la journée même si au vu de la poule du matin on savait que cellui-ci serait compliqué.  au programme de la matinee, 3 matvhs contre Henday, Stade Montoir et Dax. Au final une défaite contre le Stade Montois 2 à 0 et  2 matchs nul 0 0 contre les 2 autres équipes.

Au vu des resultas de la matinée,  nous bascules dans le tournoi secondaire on nous gagnons notre match contre St Séver aux penalties. Ensuite nous rencontrons Orthez 2 que nous perdons 2 à 1 avec un but de Lilian. En match de classement pour la place 12 et 13ème nous rencontrons Hedaye à nouveau et nous nous inclinon s à la suite d une séance de penalties interminable 7 à 6.

Nous nous classons donc 12eme de ce tournoi.

A noter que sur les prochains tournoi nous partirons à 9 ou 10 joueurs maximum car avec 12 joueurs aujourd hui et la rotation que cela entraîne,  les joueurs n'ont pas assez de temps de jeu. Cela entraîne de la frustration pour les joueurs... et pour les parents, ce qui est comprehensible.

Merci au club d Orthez pour l accueil sur cette journée.