Retour match senior contre Mourenx Bourg

2 novembre 2017 - 09:44

Résumé du match par Jean Marc
Pour cette quatrième journée, notre équipe fanion recevait Mourenx Bourg sur le terrain de Carresse.
Le CSFC allait entamer de la meilleur des manières cette rencontre en gagnant tous les duels. Dès la cinquième minutes, Thomas ratait le cadre seul à 5 m du but.
Nos joueurs ne lâchaient rien et c'est logiquement qu'ils vont ouvrir le score à la 12 ème minutes par l'intermédiaire de Baptiste. 5 minutes plus tard, les locaux doublaient la mise suit...e à un cafouillage devant le but, (csc).
Alexandre allait également contribuer à la bonne prestation de ses coéquipiers avec une sortie décisive suite à une passe en retrait trop courte.
Score à la pause 2-0.
La seconde période est plus équilibrée, après un contre bien mené, Sylvain trompait le portier adverse d'une belle frappe croisée. Nico venant conclure le score pour le CSFC d'un tir des 20 m.
Malheureusement une fois de plus, sur un coup de pied arrêté, Alexandre allait s'incliner dans le temps additionnel.
Score final 4-1.
Très bonne réaction de l'ensemble du groupe après 2 défaites consécutives.