Retour sur le match des seniors B à St Palais

30 octobre 2017 - 09:27

St Palais (2) 1 // Entente CSFC.B.B.FC (2) 0
L'équipe de l'entente se déplaçait sur le terrain de St Palais pour y jouer en levé de rideau de l'équipe première.
L'équipe remaniée avec des nouveaux joueurs et un nouveau système de jeu mis en place se retrouvait vite dépassée par le jeu de l'équipe de St Palais. Notre milieu de terrain n'arrivait pas à construire et ne pouvait pas mettre son jeu en place. Malgré tout elle faisait front et la charnière centrale repoussait to...utes les actions adverses.
Ce n'est que sur un corner, à quelques minutes de la pause, que notre gardien encaissait but "casquette" le ballon mal dégagé passait entre ses jambes.
A la mi-temps un repositionnement de notre milieu et un jeu plus en avant, nous permettaient de reprendre le fil de la rencontre. La plus part des actions se déroulaient dans le camp adverse.
Malgré tout et avec l'envie retrouvée le score n'évoluait pas.
L'arbitre sifflait la fin de la rencontre sur le score de 1 à 0 pour les locaux.

Poursuivre encore et encore afin que les automatismes se mettent en place et bientôt nous trouverons le chemin des filets et le goût de la victoire. !!!!!!!!!!!!