Retour sur le match des féminines à Amou

30 octobre 2017 - 09:29

Avec nos féminines ..
Amou: 16 - C.S.B-B: 0
Dominantes dans tous les secteurs de jeu, les Amolloises ont récité leur football devant notre formation qui ne demande qu'a apprendre, et qui n'a cependant jamais fermé les jeu. Sans gardienne attitrée, c'est Amélie Labro qui enfile les gants en première période, mais son expérience manque dès lors dans le jeu. Malgré des arrêts déterminants, elle doit cependant s'incliner à huit reprises lors du premier acte.
Deuxième période, c...hangement de tactique coté jaune et vert. Marion la toute dernière arrivée prend place dans les buts de l'entente, mais elle doit très rapidement s'incliner.
Dur pour une découverte du football. Tout comme sa partenaire, elle verra la sphère de cuir franchir à huit reprises sa ligne de buts.
Le fossé est grand entre la formation Landaise et la nôtre, aussi nos féminines doivent continuer à travailler aux entrainements, cela finira forcement par payer.
Pour bon nombre de nos féminines, l'apprentissage ne fait que commencer. Les débuts de Marion Cossié dans le jeu, s'annoncent prometteurs. A suivre !