Retour sur le tournoi d'Artix pour nos u11

28 octobre 2017 - 21:50

Retour avec Nicolas Langlin : "Ce samedi nous sommes partis à Artix pour disputer leur tournoi. Nous sommes partis avec une équipe mélangée de première et de deuxième année."

Matinée parfaite avec 4 victoires sur 4. 4-0 contre Artix 2, 3-0 contre Orthez 2, 1-0 contre le FC3A et 2-0 contre Poey de Lescar. Sur cette matinée, les coachs retiennent, hormis les buts marqués, le nombre de but encaissé (0). Notre équipe fini 1 ère de la poule et accède au tournoi principal (appelé Champion League).

L'après midi est beaucoup plus compliquée 4 défaites sur 4. La première contre Orthez 1 ( vainqueur du tournoi ) 3-0 : malgré une grande motivation de nos U10-U11 l'adversaire est vraiment au dessus, rien à dire sur ce match. C'est une équipe intéressante a jouer pour nos U11 qui n'ont pas l'habitude de jouer contre une équipe de ce niveau. Orthez 1 que l'ont rencontrera d'ailleurs lors de la 2ème phase en niveau1. Les 3 autres défaites sont sur le score de 1-0, on domine les 3 matchs mais on ne concrétise pas puis un prend en but en contre ou par un exploit individuelle.

Nos U10-11 finissent 5ème sur 10. Les joueurs terminent le tournoi un peu déçu mais peuvent être fier d'eux car ils n'ont pas l'habitude de jouer ensemble et ont proposé du beau jeu toute la journée.

Félicitation à Bastien, Luigi, Raphael, Corentin, Louis, Spencer, Nathan, Mathys, Loic et Enzo

Merci aux clubs d'Artix pour leur accueil et leur convivialité