Plateau inter-catégories au Carresse Salies

24 octobre 2017 - 21:47

Avant la remise du label de la fédération française de football pour notre école de foot, il s'est déroulé un plateau inter-catégories sur le terrain annexe de Salies de Béarn. Un peu moins de 80 enfants ont répondu présents et ont été réparti sur 13 équipes.

Le principe était simple : les équipes étaient composées de un voire de deux joueurs de chaque catégorie. 6 matchs de 8 minutes au programme. Tout au long de cette soirée, les jeunes du club se sont amusés même si pour les u6, il a été compliqué pour eux de trouver leur place. Afin de remédier à cela Jean Marc Vasseur a pris en charge les u6/u7 pendant 12 minutes afin qu'ils fassent un match entre-eux.

Ce petit plateau s'est déroulé devant une bonne cinquantaine d'adultes qui sont venus voir nos jeunes pratiquer leur passion. Une bonne occasion de passer un bon moment entre tous les licenciés des u6 aux u13.

Une fois ce plateau passé, il était temps de passer au foyer afin que Johan Saint Macary (conseiller départemental du football d'animation), remette au club le label espoir en récompense du travail réalisé ces dernières années.

Un remerciement aux éducateurs ayant géré les terrains : Sébastien Lansalot, Hatem Omrani, Alain Goncalves, Hervé Duboué, Nicolas Langlin, Majid Mankouri  et Johan Saint Macary