Retour match senior B contre Ardanavy

23 octobre 2017 - 15:15

Seniors B : 0 - Ardanavy : 1
Première sortie officielle du onze seniors de l'entente, et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos garçons ont mis du cœur à l'ouvrage.
Les visiteurs sont les premiers a se mettre en action , mais sans pour autant inquiéter Romain Sarhy qui garde les buts de l'entente. Ce dernier devra toutefois s'employer pour détourner d'une claquette la frappe de l'attaquant adverse (10ème). Par la suite les locaux vont prendre l'ascendant et se montre...r bien plus efficaces notamment par Corentin Morlot qui trouve la transversale sur coup franc (16è). Sur un nouveau contre de Morlot, c'est la base du poteau gauche qui supplée le portier visiteur. Romain Sarhy doit de nouveau intervenir à la 33è et il le fait avec brio. Les gars de l'entente vont par leur numéros 3-6-8-14 porter le danger dans la surface de l'équipe Basque, mais sans connaître la réussite tant espérée. Daynis voit également sa frappe sauvée sur la ligne de but. Il en sera ainsi jusqu'à la pause sifflée sur ce score nul et de parité. La marque va évoluer en défaveur de l'entente sur un contre rondement mené. Centre de la gauche des buts de Sarhy, reprise plein axe et les Basques prennent contre le cours du jeu l'avantage. Un avantage qu'ils vont réussir a préserver jusqu'au trille final, malgré les très nombreuses tentatives de nos garçons.
Déception pour la défaite, mais satisfaction du comportement de tous, et nul doute qu'il faudra compter sur la réserve du C.S.B-B, dès que tous auront trouvé leurs marques. Ce dimanche, le partage des points aurait été plus que logique !
Encourageant pour la suite. !