Retour senior A contre La Ribère B

18 octobre 2017 - 21:40

Dimanche 15 Oct à 15h30 la formation du CSFC se déplaçait sur le stade de Bordes dans le cadre de la troisième journée de championnat afin d'affronter l'équipe de La Ribère (2).
Le match débute de fort belle manière car notre formation a la main mise sur le jeu. Le ballon circule bien et le bloc équipe du CSFC a, à plusieurs reprises, la possibilité d'ouvrir le score.
Ce sera fait lors de la première mi-temps sur une bel...le action et s'est le buteur Gary qui trompe le gardien adverse.
Le référé siffle la pause sur le score en notre faveur de 0 à 1.
La seconde période débute sur la même physionomie de jeu et avec plus de réussite le CSFC aurait pu aggraver le score.
Néanmoins les locaux se font plus pressant et tentent de réduire la marque sur des actions bien menées. Et c'est sur une erreur défensive que nous encaissons un but.
Nous perdons le fil du jeu et le bloc équipe se désunie. Sur un corner nous encaissons un second but.
Le CSFC tente le tout pour le tout et presse l'équipe adverse. De nombreuses actions se déroulent dans le camp adverse.
Malheureusement le public et des PSEUDOS supporters locaux ternissent la fin de rencontre en tenant des propos discriminatoires et mettent le feu sur le terrain. Un joueur du CSFC est pris en grippe (ce dernier sera maîtrisé pour éviter tout débordement). L'arbitre sifflera la fin de rencontre sur le score de 2 à 1 pour les locaux.

Le Président du club local viendra voir notre joueur et lui présentera ses regrets sur le comportement antisportif de certaines personnes du public (qui au demeurant sont des joueurs de foot du club). On l'en remercie.

Malheureusement il est dommage de voir ce type de comportement alors qu'il y a des enfants qui assistent à la rencontre.