Retour plateau u11 niveau 2

18 octobre 2017 - 21:43

plateau U11 (1) et (2) à salies samedi matin sous un soleil radieux et avec un public connaisseur.

compte rendu de Nico éducateur pour les U11 (1)
Ce samedi les U11 (1) recevaient les équipes de Mourenx 1 et Navarrenx 1. Premier match contre Navarrenx match très équilibré entre les deux équipes, notre équipe prend 2 buts bêtes. Score 2-2 contre une bonne petite équipe de Navarrenx. 2 ème match contre Mourenx (1) notre équipe à du mal à rentrer dans le match. Après une re-mobi...lisation à la mi-temps notre équipe se réveille et commence à jouer. Score final 4-0 pour nos U11.
Buteurs lors de ce plateau: Louis (1), Enzo.B(2), Hugo(1), Tristan (1). Très bonne première phase de la part de nos U11 (1) pour la 2 ème phase la demande à été faite pour passer en niveau 1. Félicitations à Enzo.B, Enzo.L, Corentin, Ethan, Theo, Louis, Hugo, Benjamin, Spencer, Tristan et Nathan. Il faut continuer ainsi.