Retour match u15 contre Le Boucau

16 octobre 2017 - 10:21

U15 :8 - Boucau 0.
Envoyé spécial Yves Capdevielle.
Déplacement matinal et lointain à Boucau pour les U15 de l'entente. Dès l'entame notre formation va prendre le jeu à son compte  mais elle peine à trouver le chemin du but.. Après plusieurs occasions, le score est ouvert dès la 25ème. Juste avant la pause nos couleurs vont doubler la mise.. La seconde mi-temps verra enfin tous nos efforts récompensés, et grâce à un jeu sérieux et bien appliqué le score va prendre rapidement de l'ampleur.Toute l'équipe est a créditer d'un bon match, et le jeu pratiqué fait plaisir aux entraineurs et aux parents qui nous suivent à chaque sortie..

Score final 8 à 0.

Retour avec Johnny " Ce dimanche matin nos joueurs se sont déplacés au boucau pour leur deuxième  journée de championnat.
Après une entame de match  assez équilibrée les vingt premières minutes ont été tranquilles.Sur un mouvement de qualité nos joueurs réussissent à trouver les chemin des filets grace à Nicolas. Après ca la confiance était dans notre camp et nos joueurs ont réussis à enchainer les buts sans laisser d ouvertures à l adversaire . Un résultat de 8 à 0 au final  récompense nos joueurs au terme  de ce match somme toute très intéressant sur le comportement et l abnégation  de nos joueurs et joueuse Merci à eux"