Retour match filles contre st Palais

16 octobre 2017 - 10:11

Féminines : Le match se déroulait dimanche matin sur le stade Bérenx
Très bon comportement de notre formation (entente CS.B.B.) qui, pour son premier match "officiel", recevait l'équipe de Saint Palais, déjà plus aguerrie en la pratique du football.
De l'envie, du jeu et beaucoup de sourires de la part de nos joueuses qui ne se sont pas fait malmener. et ont su avec cette bonne humeur jouer un agréable football. Oh certes le premier acte était bien à l'avantage des visiteuses..., mais une fois le repos passé, et bien mieux positionnées sur le pré, les filles de l'entente vont même prendre l'ascendant sur leurs adversaires.
Les spectateurs (au nombre de 62) ne se trompent pas et poussent avec nos joueuses.
Néanmoins par manque d'expérience elles s'inclinent 7-2 face à l'équipe de St Palais. L'histoire de cette nouvelle formation dans nos clubs, retiendra que Myriam Urrutiaguer a signé de fort belle façon le premier but. Juliana Marty omniprésente sur le coté signe la deuxième réalisation de son groupe.
Cela valait bien quelques mots d'Isabelle Hourand..
Isabelle livre son résumé
''Je dirais juste que pour un premier match, nos filles se sont investies et malgré un premier acte compliqué, elles ont durant la deuxième période, fait le boulot. Sans jamais se décourager, elles ont même fait douter St Palais. Fabien Semacoy et Gary Dulize avec l’appui des nombreux supporters, ont su garder le groupe motivé''.
Bravo à eux, bravo les filles !!