Des nouvelles de nos seniors filles

11 octobre 2017 - 22:41

Féminines:
13 filles (dont une toute nouvelle venue Elodie) hier au soir au stade Lucien Cazenave à Salies de Béarn.
Sous la conduite d'Olivier Bouic, toujours aussi compétent et motivé, les féminines ont travaille, physique avec ou sans ballon pour terminer par une opposition entre elles afin de trouver les postes les mieux appropriés à chacune de nos jeunes filles.
Çà prend forme pour le plus grand plaisir de la responsable Isabelle Hourand plus motivé que jamais et touj...ours présente.
Il est vrai qu'elles y mettent de la bonne volonté nos féminines, et la confirmation de licence de la part de Myriam, et le tout nouveau renfort d' Elodie (qui a pratiqué en scolaire), font que ce groupe s'étoffe certes dans la joie communicative, mais également avec le plus grand sérieux.

Les bonnes volontés se font jour autour de ce groupe fort attachant, c'est ainsi que pour dimanche on pourra compter sur Stéphanie Calvo Manzano et sa maman pour le café et la réception, sur l'accueil de Stéphane Larrouture et pour la mise à disposition des locaux de Bérenx.
Chez Narp également on ne sera pas loin, Serge sera présent pour le coup de main, et Pierre le fiston s'est porté volontaire pour faire la touche.. Soyez en tous remercié ! On avance, certes pas assez vite que les responsables souhaiteraient, mais on avance ..
Toutefois, une ombre et non des moindres demeure au tableau, l'entente est toujours à la recherche d'un coach qui suivrait le groupe afin de les guider sur le terrain et les conseiller, lors des rencontres,
Allez les filles du C.S.B-B !!