Retour match U13 niveau 2 contre Castétis

10 octobre 2017 - 20:26

Ce samedi, nos u13 niveau 2 jouaient le 3ème match contre Castetis.

Suite à un très bon début de match, nous menons 2 / 0 à la 16ème suite à des buts de Raphael et Mathys. Des buts validant de bonnes actions. Tout au long de la partie, nos jeunes ont réalisé des phases de jeu intéressante. Cependant, nous rencontrons encore des difficultés à la perte de balle, dû à une désorganisation du bloc défensif et à des replacements en marchant.A la mi-temps le score est de 3 / 1 comme au dernier match.

Afin de ne pas refaire une 2ème mi-temps similaire au dernier match, Gael, garde les joueurs concentrés en leur demandant de répéter les phases de jeu de la 1ère mi-temps avec des apports des défenseurs côté. Chose bien réalisée par Elouane et Hugo sur la 2ème periode. Au final, 3 buts de plus sont ajoutés dont un qui conclu du jeu sur la largeur avec un appel de Mathys Lavie qui adresse un très bon centre à Julen.

Le dernier match de la phase aura lieu ce samedi à Navarrenx, un roulement de joueurs aura à nouveau lieu afin de voir d'autres joueurs pour débuter la 2ème phase avec des groupes de niveau