Retour match u17 contre Anglet 3

5 octobre 2017 - 12:55

U17, victoire sur Anglet (3), 5-2.
Envoyé spécial à Carresse, l'un des coachs Fabien Semacoy.
Dès l’entame nos couleurs vont prendre le jeu à leur compte, gagnant bon nombre de duels. Celian est trouvé sur la gauche de la défense adverse, contrôle et ajuste sa frappe. Le portier visiteur commet une faute de main, et voit le cuir finir sa course dans ses filets. 1-0 pour notre formation.
Corner d'Antton Etchessahar, Celian est à la reprise pour son doublé. 2-0
Nos garçons resp...ectent les consignes et poussent les Basques dans leurs derniers retranchements. Jibril est au pressing et s'offre le but pour le 3-0.
Cafouillage dans la surface visiteuse qui n'arrive pas à ce dégager, Jibril à l'affût signe également un doublé 4-0
C'est le score à la pause .
La reprise verra Anglet aller de l'avant, bien aidé il faut l'avouer par un net relâchement de notre formation. Mauvaise relance dans l'axe de notre défense, Anthony commet la faute. Anglet réduit sur pénalty.4-1.
Ça gronde un peu sur le bord, et Jibril aura vite fait de rassurer tout son monde, en signant le coup du chapeau. 5-1
Les Angloys vont réduire le score et s'incliner au final 5 buts à 2.
La victoire ponctue les efforts de tout le groupe, mais un travail physique d'ensemble s'impose.
Bravo à tous, une victoire qui fait du bien. Bravo l'entente !