Remise Label Ecole de Foot

5 octobre 2017 - 22:36

Le vendredi 20 Octobre, aura lieu la remise du Label Espoir pour notre école de foot à 19h30.

Ce Label est la récompense pour notre club (éducateurs, dirigeants...) de tout le travail mis en place depuis quelques années. En effet, pour valider ce Label, nous avons répondu à différents critères incontournables ou cumulables, que ce soit sur les critères sportifs, éducatifs, d'encadrement et associatif.

Pleinement inscrit dans la politique fédérale d’accompagnement des clubs, le Label Jeunes représente une véritable distinction fédérale en matière de structuration. À travers la délivrance du Label Jeunes, la FFF souhaite renforcer la notion de projet club par l’intermédiaire d’un accompagnement de qualité.

A ce jour 623 clubs sont labélisés en France sur 15 000 clubs sur la saison 2016 / 2017 dont 8 clubs dans les Pyrénées Atlantiques.

Afin d'avoir un maximum de personne pour la remise du Label les séances des u7 / u9 / u11 et u13 se dérouleront le vendredi à 18h sur les terrains de Salies de Béarn.

A la suite de cet entrainement, aura lieu la remise du Label et un pot sera offert par lec lub afin de marquer le coup pour cette remise.