Retour plateau u11 à Orthez niveau 3

3 octobre 2017 - 10:45

Résumé du plateau à sainte Suzanne (Orthez) pour le premier match les U 11 2 affrontaient Orthez. Le début du match fut prometteur Salies joua du beau football et ont se procure plusieurs occasions. Seul hic notre défense se jette trop vite sur le joueur se qui amène un premier tir d'Orthez. Nous n'avons pas de gardien formé au poste ce jour, le tir rentre 1 à 0 pour Orthez. Sur une excellente phase de jeu, Batiste égalise et Mathys donne l'avantage pour le 2 à 1 sur un beau jeu collectif. Mais encore une fois de plus on se jete sur la balle et Orthez revient à  2 à 2 ce qui est le score final.

Pour le 2ème match contre Saint Palais, c'est un début de match difficile, on prend un but direct car l'équipe était endormie. Batiste égalise sur un beau une deux  suivi d un but de Tyler bien lancé par Batiste pour le 2 à 1. St Palais égalise sur une belle phase de jeu sur les ailes Loïc centre et Tyler est à la finition. St Palais égalise sur un cafouillage dans la défense. Sur un dernier corner pour Salies, Batiste récupère la balle et travers la défense, puis donne à Tyler qui est tout seul et la met au fond des filet. Bravo à Nils Maxime Bao Raph Mathys Tyler batiste Jul Loïc André pour votre prestation continuez comme cela.