Retour sur le match des seniors contre Nay

2 octobre 2017 - 09:32

Résumé du match contre le NAY FC
aujourd'hui à 15h00 sur le terrain de Carresse, le CSFC recevait l'équipe de NAY dans le cadre du 2ème match de championnat.
Le coach Lionel a bien préparé ses joueurs et des le début du match le ballon est monopolisé par notre formation. Sous une pluie discontinue, le milieu de terrain du CSFC fait bien circuler le cuir et met la pression sur le but adverse.
A plusieurs reprises l'arrière garde du NAY FC est mise en difficulté mais résiste ...bien aux assauts de nos attaquants.
La mi-temps est sifflée par l'arbitre (Jean Marc ayant pris le sifflet faute d'arbitre officiel ) sur le score de 0 à 0.
En seconde période, nos joueurs gardent la main mise sur ce match et tentent de faire sauter le verrou adverse.
Après plusieurs phases de jeu, un débordement sur le côté de Baptiste (Hargoust) et un centre au cordeau met en bonne position Fred (Houari) qui ajuste le gardien adverse d'une belle tête décroisée et ouvre le score 1 à 0.
Le cuir et remis en jeu par l'équipe adverse et un nouveau pressing haut de notre milieu de terrain oblige l'équipe de NAY a cafouiller le ballon. Récupérer par Ludo (Séré) qui déborde et centre pour une reprise de Fred qui signe un doublé.
L'équipe adverse baisse de pied et ne peut plus sortir de leur camp. Le match est à sens unique et naturellement sur une belle phase de jeu à une touche de balle c'est Thomas (De Baillenx) qui reprend le ballon et le projette dans les buts adverse - 3 à 0.
Le CSFC continue sur sa lancée mais ne peut aggraver le score malgré une évidente main mise sur le jeu.
L'arbitre siffle la fin du match avec la victoire du CSFC sur le score de 3 à 0.
Félicitations à l'équipe du NAY FC qui n'a jamais fermé le jeu - fair play à eux.
BRAVO aux joueurs de Lionel (coach) qui poursuivent leur petit bonhomme de chemin en championnat. On ressent de l'envie et de l'agressivité dans les duels qui démontrent que cette équipe peut prétendre à jouer le haut du tableau.
Restons concentré .... ce n'est que le second match. Il faudra le prouver lors de notre prochain match en déplacement à LA RIBERE....... !!!!!!!!!!!
Allez le CSFC !!!!!!!!!!!