Retour sur le match amical des seniors B

1 octobre 2017 - 14:49

Suite à un long travail entre les clubs du Carresse Salies et de Baigts Berenx, l'équipe senior B en entente a vu le jour. Ce vendredi soir avait lieu le 1er match de cette nouvelle équipe.

Reportage de notre ami Christian Bordenave (co-président du Baigts Berenx ) qui a assisté à la rencontre.
.....................Ils ont enfin joué nos réservistes. !!!!!!!
C'était hier au soir à Baigts face au club d' Argagnon qui repart également avec une équipe à onze.
Pour les gars de l'entente, y avait de l'impatiente à se défouler et montrer qu'ils auraient leur place dans cette formation. Sans gardien titulaire le onze (enfin17) de l'entente a vraiment montré de fort belles choses, ne s'inclinant que par 2 buts à 1. Je ne citerai aucun joueur de peur de me tromper dans les prénoms (je ne les connais pas encore suffisamment), mais une chose est sûre qu'il y a un beau potentiel en ces garçons. Dès que les automatismes seront pris, dès que les places seront bien attribuées, cette formation sera compétitive. Cela permettra aux coachs des deux entités réunies sous cette entente de se faire une idée plus précise sur leurs effectifs mis à leur disposition et possible d'évoluer en équipes fanion.
Bravo les gars, vous avez mis beaucoup d'envie pour cette rencontre amicale jouée dans un esprit des plus amical !
Bonne saison à l'entente seniors B du B-B /C.S. !!