Retour match u13 niveau 2 à Artix

27 septembre 2017 - 11:23

Ce samedi, l'équipe u13 niveau 2 démarrait sa saison à Artix. Tout au long du match, nos joueurs ont proposé quelque chose de cohérent dans le jeu. Des phases de jeu intéressante, des situations de frappes. Mais contre le cour du jeu l'équipe d'Artix ouvre le score su un csc dû à un manque de communication dans la défense. Pendant une préparation d'action, Loric voit le gardien avancé et marque sur un lob du milieu de terrain, ce qui permet d'égaliser. Mais juste avant la pause l'attaquant d'Artix redonne l'avantage à son équipe sur une belle frappe que Mathéo ne peut arrêter. La pause est sifflée sur le score de 2 à 1 pour les locaux.

A la reprise, l'équipe change de tactique, passant d'un 2/4/1 à un 3/3/2. Tout au long de la saison des modifications tactique seront apportées afin de voir différents postes pour nos joueurs.

A la reprise, nous sommes mieux défensivement et revenons à 2 / 2 suite à une belle frappe de Mathys Deroche . Suite à cela Artix reprends l'avantage à 3 / 2 puis 4 / 2 sur un coup franc. Mathys nous permet de revenir à 4 / 3 suite à une faute dans la suface sur Andy.

Malgré cette défaite, nos joueurs ont réalisé une belle prestation face à une équipe qui ne nous a pas forcement mis en difficulté dans le jeu