Résumé match u15 contre Mourenx

25 septembre 2017 - 15:07

Début de saison pour les u15 qui jouaient contre Mourenx pour le compte de la 1ère journée du championnat niveau 3.

Retour avec Yves Capdevielle éducateur de l'équipe : "La saison 2017-2018 de l'entente commence ce dimanche face à MOURENX .Cette année l'équipe est inscrite pour la 1 er phase en niveau 3 .Ce niveau a été privilégié afin que les U15 1er année se familiarisent plus sereinement aux nombreux changements qui leurs sont imposés :nouveau terrain nouveau jeu (à 11) nouvelles règles ,nouvelle équipe ......
Dés l'entame ,les gars de l'entente son bien présents , se battent sur tous les ballons et logiquement ouvrent le score dés la 10 eme minutes. Ils maintiennent la pression sur l'équipe adverse et double la mise avant la pause. Mourenx se crée aussi des situations dangereuses mais notre défense fait bonne garde.
A la reprise Mourenx rentre plus rapidement dans le match et réduit la marque .Le jeu s'équilibre ,chaque équipe à l'occasion de marquer mais les défenses tiennent bon ,en respectant le jeu et les joueurs .La délivrance viendra dans les arrêts de jeu grâce à un 3eme but concluant un joli mouvement.
Que l'équipe continue avec cette volonté et cette envie de faire les efforts nécessaires et d'autres victoires devraient suivre.
L homme du match est :l'entente SCBB "