Stage pour le FC PAU à Salies de Béarn

21 juillet 2017 - 11:06

Partenariat avec le PAU FC
Afin de préparer leur saison 2017/2018, l'équipe de David Vignes (National) a émis le souhait de venir dans la cité du Sel pour profiter des installations du CSFC afin d'effectuer des séances de préparations physiques.
les dates du 27 et 28 Juillet sont retenues. Le groupe de joueurs au complet avec les dirigeants soit 25 personnes viendront utiliser les terrains pour préparer l'équipe à la nouvelle saison qui s'annonce.
Le CSFC est favorable à c...e partenariat par le prêt des installations. Le staff et l'équipe ayant décidé de séjourner sur SALIES pour faciliter leur planning d'entrainement :
- le jeudi 27/07 à 10h et à 18h
- le vendredi 28/07 à 10h

Nos partenaires "Les cottages du Saleys" et le restaurant du golf "LE LODGE" ont répondu aux attentes du PAU FC , on les en remercie.

Ce partenariat ne s'arrête pas là car le terrain de SALIES sera également utilisé pour organiser un match amical opposant l'équipe de l' AVIRON BAYONNAIS (DH) à l'équipe du PAU FC (CFA2). Cette rencontre aura lieu le Vendredi 4 Août en fin de soirée (horaire à déterminer)