Réunion avec Baigts de Berenx

30 juin 2017 - 13:46

Jeudi 28 Juin à 19h00 au foyer de Salies à eu lieu une réunion entre les membres du bureau du CSFC et du FC.B.B afin de finaliser l'organisation des ententes entre les clubs.
Si pour celles des catégories U.15 et U.17 le renouvellement est établi. Pour les catégories Séniors B et pour les féminines les dossiers sont en cours.
En effet, pour les filles le dossier a été demandé auprès du District des Landes afin d'inscrire l'équipe. La demande est en bonne voie.
Pour l'équipe ...réserve Séniors B, l'engagement est en attente de l'accord du District des PA.
En ce qui concerne l'encadrement des équipes dans toutes les catégories (école de foot à U.17) il nécessite le renouvellement des encadrants. Une aide est donc nécessaire pour les éducateurs afin d'accompagner les joueurs.
Nous sollicitons toutes les bonnes volontés afin de trouver des accompagnants. Si vous souhaitez vous investir dans le club, vous pouvez prendre contact avec les dirigeants du CSFC, vous serez les bienvenues.

GERARD TAUZIN : 07 77 30 22 70 (CO PRESIDENT)

HERVE PUJOL : 06 76 68 94 05 (CO PRESIDENT)

GAEL DEGUILLE : 06 18 41 41 26 (RESPONSABLE ECOLE DE FOOT)