Retour sur le tournoi à Lodosa pour les u12

23 juin 2017 - 23:55

Ce samedi 17 et Dimanche 18, nos jeunes joueurs des u11 et u12 étaient invités au tournoi de Lodosa (Club participant au tournoi Jacques Lagisquet). Au programme, pique nique au stade d'Osasuna et achats dans la boutique, ensuite, depart vers Lodosa et le début du tournoi à 17h30. Repas, nuit et fin du tournoi Dimanche.

Retour avec Fredo coach des u12 : "le voyage en bus s'est très bien passé, les enfants ont beaucoup chanté durant le trajet, c'était plutôt sympa. Nous avons fait une pause déjeuner à Pampelune et les enfants sont allés à la boutique du club d'Osasuna où ils ont acheté pas mal de souvenirs. Nous sommes arrivés à Lodosa vers 15h. Les joueurs ont fait leur 1er match contre ... qui s'est soldé par une défaite 2 à 1. Ensuite nous sommes allés à la piscine où nous avons passé un bon moment. Le soir nous avons mangé avec les dirigeants de Lodosa, un moment où nous avons échangé sur pas mal de choses. Le lendemain, nous avions accès gratuitement à la piscine avec les enfants et au vu de la température exterieure nous avons beaucoup apprécié. Je voudrais dire un garnd merci à Gael pour avoir organisé ce weekend et un grand merci également aux dirigeants de Lodosa et pour finir un grand merci aux u13 pour l'année passée avec eux car je suis obligé d'arrêté pour des raisons professionnelles. Bonne route à vous tous.

Concernant les matchs on perd 3 fois 2à 1 et on gagne sur le match de classement 1 à 0 ce qui nous permet de finir 7ème du tournoi. Les joueurs ont porté haut les couleurs du CSFC en faisant 4 très grands matchs qui se sont joués à pas grand chose"

Le club te remercie Fredo pour l'investissement que tu as mis sur la catégorie avec Hatem et Fernand, la porte reste ouverte pour vous 3...