Tournoi à Lodosa

17 juin 2017 - 23:15

Ce samedi matin 31 personnes, dont 22 joueurs des catégories u11 et u12, sont parties à Lodosa afin de participer au tournoi à Lodosa.

Pour cette 3ème participation, nos jeunes sont partis dans un premier temps vers Pampelune afin de s'arrêter au stade du Sadar, stade de Osasuna club qui évoluait cette saison en 1ere division espagnole. Sur place notre délégation allait se diriger vers la boutique du club afin de faire quelques achats.

Après un pique nique bien mérité, le bus partait à destination de Lodosa situé entre Pampelune et Logroño.

Arrivé sur place vers 15h sur le complexe du tournoi, nos jeunes allaient participer aux 1ers matchs.

Pour nos u11 une défaite 2 à 1 contre Lodosa et une défaite 2 à 0 contre Pena Azagreza pour nos u11.

Suite à ces 2 matchs une petite virée à la piscine s'imposait.

Retour avec Isabelle : "Très bonne journée départ 9h30 arrivée pour le pique nique à 11h 45 à Pampelune. Petit passage à la boutique Du club d osasuna où les enfants se sont fait plaisir avec quelques souvenirs du club . Reprise de la route vers 14h arrivée 15h. ..installation tranquille dans le gymnase ou nous attendait de quoi nous reposer une fois la nuit arrivée. Le premier match des U10 perdu contre Lodosa 2-1 malgré le fait que nos jeunes ouvrent le score après 1 but déjà refusé pour hors jeu. Nos U12 malgré un bon investissement collectif durant le match se sont inclinés 2-0. Après cette petite mise en jambe ils ont profité de la piscine à côté du stade de Lodosa durant 2 heures environ afin de se rafraîchir après une chaude journée intense. Tout ceci toujours de façon très joyeuse entre tout le monde."