Soirée portes ouvertes foot féminin

14 juin 2017 - 14:31

Isabelle Hourand responsable de la section féminine du CSBB prépare les nouvelles portes ouvertes de Vendredi:

"Nouvelle journée de découverte du foot féminin. Après deux séances qui se sont avérées prometteuses les clubs de CARRESSE-SALIES et BAIGTS/BERENX ont décidé de ...remettre le couvert le Vendredi 16 Juin sur le stade de SALIES à partir de 19h00.
Venez nombreuses vous lancer et voir si vous avez des dispositions pour jouer au football. Nous avons l'intention de relancer le foot féminin et toutes les joueuses (débutantes ou aguerries) seront les bienvenues.
Partager l'information autour de vous afin que le plus grand nombre de filles de tout âge soient présentes pour cette journée de détente."

En effet sur les 2 séances de portes ouvertes c'est pas moins de 30 personnes qui se sont déplacées sur les terrains.

Pourquoi ne pas essayer, toutes les personnes souhaitant essayer ou réessayer sont les bienvenues.