Module u7 à Salies

12 juin 2017 - 21:51

Ce Lundi 13 animateurs participaient à la 1ère soirée de formation au module u7 au foyer du club.

Au programme mise en situation sur le terrain sur des jeux pré-sportif mis en place par Johan St Macary (salarié du district) et Gael Deguille (formateur pour le district) et ensuite du travail en salle sur la connaissance du joueur et les compétences à développer.

Au programme jeudi soir mise en situation sur le terrain, ensuite l'organisation d'un plateau, la démarche pédagogique et un quizz sur les lois du jeu.

Certains éducateurs de notre club participent à ce module Alex (u7), Arnaud et Alain (u9), Majid, Nico et Kevin (u11)