Bilan Tournoi Jacques Lagisquet 2017

8 juin 2017 - 21:27

La 9ème édition du tournoi Jacques Lagisquet a tenu toute ses promesses et a vu les victoires de Peyrehorade contre Lodosa aux penaltys contre Lodosa chez les u11. Chez les u13 nous avons assisté à une finale entre Peyrehorade (évoluant en ligue) et Orthez (évoluant en excellence) et qui a vu la victoire de ce dernier 2 buts à 0.

Avant d'arriver à ces finales, ce n'est pas moins de 72 matchs officiels qui ont eu lieu ainsi que des matchs amicaux le matin pour les équipes qui étaient dans des poules de 3 chez les u11.

Tout au long de la journée, nous avons vu des matchs de qualités avec un état d'esprit irréprochables pour toutes les équipes engagées.

Au programme pour les 26 équipes engagées, des matchs de qualifications le matin et l'après-midi des matchs a élimination. Toutes les équipes ont participé à 6 matchs dans la journée avec plus ou moins de réussites pour chacune.

Chez les u11 comme chez les u13, les équipes évoluant sur les niveaux les plus élevés étaient au rendez vous.

Sur la journée c'est un total de 295 joueurs qui participaient à ce tournoi en hommage à Jacques Lagisquet, ancien dirigeant du club.

A travers ce tournoi c'est l'investissement de tous les bénévoles qui est mis en lumière car sans eux notre tournoi ne pourrait avoir lieu. Nous en profitons pour remercier toutes ces personnes qui donnent de leurs temps tout au long de l'année et encore plus sur cette journée.

Ce tournoi était un bon cru comme on peut le dire, pour la 10ème éditions, nous vous attendons nombreux afin que cette 10ème édition soit encore une grande réussite.

Merci aux équipes présentes, aux éducateurs, aux bénévoles et un grand merci à François Arangois, Philippe Laplace Palette, Bernard Lavie Cambot pour leur gestion sur la partie sportive.

Photos : Peyrehorade et Lodosa (finale u11) , Orthez  et Peyrehorade (finale u13)

Vidéo tir au but de la finale u11 décisif pour la victoire