Retour sur les portes ouvertes foot féminin

21 mai 2017 - 16:07

Ce samedi matin, le CSFC proposait aux filles de venir participer à une matinée dans le but de découvrir ou redécouvrir pour certaines le football.

Au total 19 filles et femmes étaient présentes pour le plus grand bonheur d'Isabelle Hourand responsable du secteur féminin au club.

2 groupes ont été mis en place pour que chacune trouve sa place durant cette matinée. Un groupe pour les moins de 14 ans et un autre groupe pour les 14 et plus. Les groupes ont été encadré par Isabelle et Johnny pour les plus jeunes et par Gael pour le 2nd.

Au programme 3 ateliers ludiques dans lesquels les participantes ont pris du plaisir.

Le 1er jeu proposé était le béret, le 2nd l'oiseau de proie et le 3ème remplir sa maison. Tous ces ateliers proposaient, ont permis à chacune de toucher le ballon un maximum de fois.

Suite à ce rassemblement, l'idée est sortie de relancer l'équipe féminine la saison prochaine pour les adultes. ET POURQUOI PAS à nouveau une équipe féminine au CARRESSE SALIES FC, équipe qui a fait la fierté du club en rapportant la coupe et le championnat il y a pas longtemps.

Les 3 encadrants présents remercient l'ensemble des participantes ( Lidye, Kelly, Lucie, Ema B, Emma, Laura, Elisa, Louna, Sophie, Alexandra, Anita, Amelie, Oxana, Sabrina, Elina, Amel, Ainoa, Elodie et Erika pour leur bonne humeur, leur implication ainsi que pour leur motivation sur l'ensemble des ateliers.

Pour les personnes souhaitant éventuelement prendre une licence pour pratiquer le football, vous pouvez prendre contact avec Isabelle Hourand responsable pôle féminin au 07 89 21 52 98 ou avec Gael Deguille responsable technique jeunes au 06 18 41 41 26