Retour match u15 à 11 contre Nay

15 mai 2017 - 09:26

Retour avec Macoy qui était sur le banc pour ce match des u15 avec Johnny : "un bon jeu mais trop direct à mon gout, pas assez de phase de conservation. A la 10ème but pour Nay sur une mésentente entre Jorys etArnaud puis une faute de main d'Anthony. Plusieurs occasions pour nous mais comme d'habitude il y a trop de maladresse devant le but.  Un arrêt d'Anthony sur un coup franc à 18 mètres. A la 33ème Nathan égalise après une récupération au milieu de terrain, et une course quelques dribbles et une frappe des 18 mètres. A la 35ème Nathan donne l'avantage sur pénalty après s'être fait percuter. Le score est de 2 à 1 à la mi-temps pour nos couleurs. Dès la reprise Milan sur une passe d'Arnaud marque le 3ème à la limite du hors jeu. A la 57 ème et suite à un echauffouré Robin prends un rouge. Suite à une passe décisive d'Anthony, Nathan s'en va marquer le 4ème but suite au travail de Quentin qui gêne la défense adverse. C'est sur le score de 4 à 1 que se termine ce match."

Suite à cette victoire l'entente se replace 3 ème au classement, ce qui est positif au vu des derniers matchs