Retour match u15 à 7 contre Nay

13 mai 2017 - 22:36

C'est en leader invaincu que Nay se déplaçait chez nous et ils sont repartis avec la 1ere défaite de la 2eme phase.

Retour avec Yves éducateur de l'équipe: avant dernier match de la saison pour l'équipe à 7 des U15.Elle recevait ce samedi l'équipe de NAY.Nos 7 joueurs de l'entente ont réalisé le match le plus abouti de la saison. Dés l'entame et jusqu'au coup de sifflet final, ils se sont donnés sans compter. En plus de l'envie ,ils ont développé un jeu plaisant à voir, en alternant le jeu court avec des relances depuis leurs buts et le jeu long. Toujours disponibles pour offrir une solution au porteur de balle et concentrés dans le replacement défensif.Nos joueurs ont fait plaisir aux  entraineurs et aux supporteurs."

Victoire 3 à 1 but de theo , ainoa , titouan