Label Jeunes ESPOIR

9 mai 2017 - 20:39

Ce mardi avait lieu à la Ligue à Bordeaux la commission de validation des Labels Jeunes. Suite à la 1ère visite de Johan St Macary afin de valider le dossier, celui-ci était entre les mains de la commission label. A ce jour, notre dossier a été validé, nous attendons donc maintenant la validation par le comité directeur, chose qui sera faite mi-juin.

Ce label valide tout le bon travail mis en place pour l'école de foot par nos éducateurs et dirigeants.

Il ne faut pas que ce label soit une fin en soi mais il faut continuer d'avoir la volonté de progresser et de pouvoir permettre à nos jeunes de pratiquer leur sport dans de bonnes conditions que ce soit tant au niveau de l'accueil que des contenus lors des séances.

Messieurs les éducateurs le Carresse Salies vous remercie pour votre travail auprès des jeunes.