Retour match u15 à 11 contre Jurancon

7 mai 2017 - 17:44

Ce dimanche matin sous un soleil bien présent se déroulait le dernier match de nos u15 à domicile (restera 2matchs à l'extérieur)

C'est par 1 minute de silence que ce match a commencé en mémoire au jeune joueur de Mourenx, Mathéo Castagnet, que ce match débutait. Après 20 minutes dominées par les joueurs de Jurancon et contre le court du jeu, nos u15 allaient trouver l'ouverture après une contre attaque lancée par Nathan Deroche. Sur un ballon en retrait, Robin Brondy allait ouvrir le score. Une ouverture du score qui va nous permettre de nous remettre dans le bon chemin. La mi-temps est siflée sur ce score.

Au retour de la pause, c'est Nathan qui allait doubler le score puis Ainoa qui, sur un très bon travail de Nathan, allait trouver le chemin de filet. Mais comme à chaque match, on allait se rendre le match compliqué jusqu'au bout. Il faudra d'abord un sauvetage sur la ligne de Baptiste après un très bon retour.  A la 73ème l'arbitre sifflait un penalty puis 2 minutes après Jurancon doublait la mise.

A défaut d'avoir conservé son but vide, notre défense réussissait à redevenir solide et à gagner ses duels.

C'est sur un très bon match que nos jeunes finissent leurs matchs à domicile. Nous restons sur une bonne serie depuis quelques temps dans le contenu des matchs. Il restera 2 matchs à cette équipe de copains pour finir la saison sur de bonnes notes.

Buteurs Robin, Nathan et Ainoa