Retour sur le match à Bournos pour les u15 à 11

2 mai 2017 - 21:33

Ce dimanche, nos joueurs de l'entente sont revenus de Bournos avec un match nul 3 / 3 qui laisse des regrets. En effet, nous avons durant le match une belle quinzaine d'occasions franches que nous ne concluons pas. Pendant ce temps, Bournos n'est pas très inquiétant mais score par 2 fois sans forcement nous mettre en danger. Dans les arrêts de jeu, Nathan, nous permet de pouvoir croire à un retour, après avoir marqué dans un angle très fermé.

A la mi-temps il est demandé aux joueurs de mieux défendre car trop d'espaces sont laissés à l'équipe adverse. Une fois le milieu de terrain repris par Hugo et Robin, nous monopolisons le ballon mais il y a  trop de déchets dans la finition. Suite à une occasion immanquable de notre côté, on prends un contre pour le 3 / 1 à 15 minutes de la fin. Après 3 changements d'un coup, nous revenons à 3 à 2. Beaucoup d'occasions ne sont pas conclues... ce qui mine les joueurs. Mais à 2 minutes de la fin et un coup franc bien excentré, Nathan trouve la lucarne opposée pour sont 3ème but de la matinée.

Cette égalisation récompense le travail de l'équipe sur ce match. Au vu du nombre d'occasion que l'on s'est crées il n'aurait pas était mérité pour nos jeunes joueurs de perdre ce match.

Bien que la satisfaction de l'égalisation était visible, il faut aussi comprendre qu'un match dure 80 minutes et n'ont pas un début de match quand on est déjà mené...