Retour sur le match senior B contre Baiona

26 avril 2017 - 15:12

A 13 h 30 au stade Fofon Aguer de CARRESSE L'équipe B recevait le FC BAIONA pour l'avant dernier match de la saison.
Sous un soleil de plomb le match c'est joué dans un bon état d'esprit. Le score était déjà joué à la mi-temps les visiteurs menant 4 à 0. En seconde période, le CSFC faisait bonne figure et n'encaissait qu'un seul but. La fin de la rencontre était sifflée pour permettre à l'équipe A du CSFC de recevoir l'équipe des Croisés de Bay...onne dans un match à gros enjeu.

L'équipe A devait absolument ramener les points de la victoire afin de ce maintenir dans le milieu du tableau et espérer une fin de saison moins stressante.