Retour sur le match senior A contre les croises de Bayonne

26 avril 2017 - 15:14

Rien n'allait se dérouler comme prévue et le CSFC allait encaisser un but lors de la 1ère période. Le score était de 0 à 1 pour les visiteurs à la mi-temps.
Lors du début de seconde période, les joueurs du CSFC mettaient la pression sur les visiteurs qui commettaient la faute suprême sur un corner. Une tête bien placée et le défenseur adverse mettait volontairement la main pour dégager le ballon alors que son gardien était battu. L'arbitre sortait le "ROUGE" expulsant le joueur et sifflait penalty. Le préposé au coup de pied "Gary" trompait le gardien. La réduction du score était méritée.
Malgré cet avantage numérique, les joueurs du CSFC ne profitaient pas de l'aubaine et manquaient plusieurs occasions de prendre l'avantage. Les minutes défilant, l'arbitre renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur le score nul de 1 à 1.
MAUVAISE OPÉRATION pour le CSFC.

Encore un fois par manque de réalisme, on perd des points précieux. Il va falloir se bouger pour jouer les derniers matchs a fond et pour tenter de ce maintenir dans ce championnat.